PC bloqué...

CORITON Nicolas nicolas.coriton-renexter at renault.com
Lun 13 Nov 12:36:57 UTC 2006

Patrick Gelin a écrit :

> Oups, j'ai oublié de dire que c'est sur un portable. Je ne sais pas s'il y a
> une connexion de type AGP...
>
> Concernant le reboot c'est très rapide. Lorsque le PC est éteint, il allume
> 2 ou 3 leds, puis test la présence d'un CD dans le lecteur puis plus rien,
> l'écran reste noir... Lorsque le reboot fonctionne je vois en place de
> l'écran noir les premiers messages affichés sur l'écran, venant du BIOS je
> crois. Donc il semble qu'il n'arrive pas à démarrer le BIOS! Je précisse
> aussi que je suis en dual boot, mais cela ne devrait pas influencer à ce
> [...]
Si tu ne vois pas les message du Bios le systeme d'exploitation n'est
pas en cause il te faut chercher du cote materiel
et verifier du cote de la detection des ereurs par le Bios A voir dans
ta doc ou avec le constructeur ce que signifie les Bips
qui peuvent etres emis au demarage

    Nicolas

Ce message ainsi que les eventuelles pieces jointes constituent une correspondance privee et confidentielle a l'attention exclusive du destinataire designe ci-dessus. Si vous n'etes pas le destinataire du present message ou une personne susceptible de pouvoir le lui delivrer, il vous est signifie que toute divulgation, distribution ou copie de cette transmission est strictement interdite. Si vous avez recu ce message par erreur, nous vous remercions d'en informer l'expediteur par telephone ou de lui retourner le present message, puis d'effacer immediatement ce message de votre systeme.
***
This e-mail and any attachments is a confidential correspondence intended only for use of the individual or entity named above. If you are not the intended recipient or the agent responsible for delivering the message to the intended recipient, you are hereby notified that any disclosure, distribution or copying of this communication is strictly prohibited. If you have received this communication in error, please notify the sender by phone or by replying this message, and then delete this message from your system.