Espace libre sur disque externe

camara bacamara at gmail.com
Lun 13 Nov 10:33:56 UTC 2006

Bonjour,
Est ce que vous avez pensé à monter votre disque externe ? quel est le type
de votre disque externe? ide ? scsi?
Parfois les systèmes Linux ne montent pas autommatiquement certains
périphériques.
Essayer de monter manuellement le disque externe. La commande mount pourrait
vous être utile.
Du courage.

Le 13/11/06, CORITON Nicolas <nicolas.coriton-renexter at renault.com> a écrit
: