PC bloqué...

Patrick Gelin patrick.gelin at free.fr
Lun 13 Nov 10:12:42 UTC 2006

> La conextion du port AGP sur certaine carte-mere peut provoquer ce genge
> de desagrement
> Quand tu dit que le 'reboot'  ne fonctione pas peut tu decrire ce qui ce
> passe...

Oups, j'ai oublié de dire que c'est sur un portable. Je ne sais pas s'il y a
une connexion de type AGP...

Concernant le reboot c'est très rapide. Lorsque le PC est éteint, il allume
2 ou 3 leds, puis test la présence d'un CD dans le lecteur puis plus rien,
l'écran reste noir... Lorsque le reboot fonctionne je vois en place de
l'écran noir les premiers messages affichés sur l'écran, venant du BIOS je
crois. Donc il semble qu'il n'arrive pas à démarrer le BIOS! Je précisse
aussi que je suis en dual boot, mais cela ne devrait pas influencer à ce
niveau!

A+