PC bloqué...

CORITON Nicolas nicolas.coriton-renexter at renault.com
Lun 13 Nov 09:52:45 UTC 2006

Patrick Gelin a écrit :
> Bonjour,
>
> Depuis quelques temps je me bats avec mon PC qui bloque soudainement toute
> l'interface, y compris la souris et m'oblige donc à rebooter. Le reboot lui
> même ne fonctionne pas systématiquement parfois il faut essayer au moins 10
> fois avant que cela ne reparte!
>
> Je me demande si ce problème est physique ou logiciel... S'il est physique
> je pense à un problème de connexion de ma barette de mémoire vive car
> lorsque je l'enlève la séquence de démarrage bloc au même endroit que
> [...]

La conextion du port AGP sur certaine carte-mere peut provoquer ce genge
de desagrement
Quand tu dit que le 'reboot'  ne fonctione pas peut tu decrire ce qui ce
passe...

Ce message ainsi que les eventuelles pieces jointes constituent une correspondance privee et confidentielle a l'attention exclusive du destinataire designe ci-dessus. Si vous n'etes pas le destinataire du present message ou une personne susceptible de pouvoir le lui delivrer, il vous est signifie que toute divulgation, distribution ou copie de cette transmission est strictement interdite. Si vous avez recu ce message par erreur, nous vous remercions d'en informer l'expediteur par telephone ou de lui retourner le present message, puis d'effacer immediatement ce message de votre systeme.
***
This e-mail and any attachments is a confidential correspondence intended only for use of the individual or entity named above. If you are not the intended recipient or the agent responsible for delivering the message to the intended recipient, you are hereby notified that any disclosure, distribution or copying of this communication is strictly prohibited. If you have received this communication in error, please notify the sender by phone or by replying this message, and then delete this message from your system.