PC bloqué...

Patrick Gelin patrick.gelin at free.fr
Lun 13 Nov 08:15:15 GMT 2006

Bonjour,

Depuis quelques temps je me bats avec mon PC qui bloque soudainement toute
l'interface, y compris la souris et m'oblige donc à rebooter. Le reboot lui
même ne fonctionne pas systématiquement parfois il faut essayer au moins 10
fois avant que cela ne reparte!

Je me demande si ce problème est physique ou logiciel... S'il est physique
je pense à un problème de connexion de ma barette de mémoire vive car
lorsque je l'enlève la séquence de démarrage bloc au même endroit que
lorsque le reboot ne fonctionne pas... Aussi j'ai tésté ma mémoire et elle
semble bien fonctionner, donc ce qui pause problème semble plutôt être la
connection entre le PC et la mémoire. Peut être y a t-il eu une surchauffe?

Avec vous des idées à me proposer pour le diagnostique?
--
Patrick Gelin