Utilisation CPU 100% avec Kaffeine

Thierry C tcoton at free.fr
Lun 13 Nov 06:47:06 UTC 2006

Bonjour,

j'ai remarqué quelque chose d'étrange et de très dérangeant aussi :
lorsque je regarde la TV TNT avec Kaffeine, l'image se fige pendant un
très bref instant et ce à intervalles très réguliers de l'ordre de 10 à
15 secondes et j'ai constaté que ces instants correspondaient avec une
utilisation à 100% de mon CPU par Kaffeine... J'ai cherché en vain pour
le moment une solution à ce très désagréable problème qui ne se
produisait pas avant que Kafféine ne passe en version 0.8.2.

Auriez vous une idée svp?
config = celeron 1,2 Ghz - 512 Mo - Edgy Eft

Merci d'avance !!