Repartitionner la partition racine sans perte

Mehdi Baccouche mbaccouche at gmail.com
Sam 11 Nov 21:11:20 GMT 2006

Oui mon /home est à part, mais j'ai mis tant de temps et de patience à
configurer mon système que l'idée même de refaire tout ça me faut peur
:-)

Mais merci quand même,

Mehdi

2006/11/11, lordphoenix <lordphoenix at free.fr>:

> Je ne crois pas mais je dois reconnaître que je n'en suis pas sur à
> 100%.
> Ton dossier /home est bien sur une partition distinctes? si c'est bien
> le cas le risque est minime car tu ne perdras pas tes données en cas de
> problèmes.

Tuxophiles, bien sur que nous sommes tuxophiles, et winophobes en plus.
Mais il ne faut pas confondre tuxophilie et tuxo-integrisme, l'amalgame
est fait beaucoup trop rapidement par les winophiles-tuxophobes.