Repartitionner la partition racine sans perte

Mehdi Baccouche mbaccouche at gmail.com
Sam 11 Nov 20:38:37 GMT 2006

En fait, j'ai téléchargé le liveCD Gparted, mais ma question c'est :
est-ce que je risque de bousier mon système avec une telle manip ou
pas ?

Merci

2006/11/11, lordphoenix <lordphoenix at free.fr>:

> Ce n'est pas possible si c'est la partition racine du système en cours
> de fonctionnement.
> Pour faire cela il te faudra utiliser un live CD.

Tuxophiles, bien sur que nous sommes tuxophiles, et winophobes en plus.
Mais il ne faut pas confondre tuxophilie et tuxo-integrisme, l'amalgame
est fait beaucoup trop rapidement par les winophiles-tuxophobes.