Ubuntu sur un vieil Imac

ROUSSEAU Christophe lcrprod at wanadoo.fr
Sam 11 Nov 19:43:18 GMT 2006

Bonsoir,

Pour information ta partition hda9 dites "new world mac boot loader" sert en
autre à la nvram au  boot pour bien reconnaitre tout tes  OS d'installer sur
les disques durs. Il me semble qu'un partie des bootloader y est copier (je
peut me tromper pour cette information).

C'est la partition qu'il ne faut en aucun pas casser à la main.

Je  ne sais pas comment la reconstruire car je ne l'ai   jamais touché. Je
crois que la seul solution est de sauvegarder tes data  de l'environnement
MAC et de ton réinstaller.

Désolé pour la mauvaise  nouvelle.

Christophe.