Recherche cd ou telech kubuntu 06.10

Michel D'HOOGE list.dhooge at gmail.com
Sam 11 Nov 15:52:09 UTC 2006

> En toute sympathie, si tu ne sais pas comment chercher cette info et la
> trouver, GNU/Linux n'est pas encore prêt pour toi.
C'est pas avec des réponses comme ça qu'on va augmenter les forces vives de
Linux :-/

Surtout que dans le cas précis de K-ubuntu, c'est franchement moins évident.
La plupart des liens pointent sur U-buntu et y'a pas grand choses en
français. Je sais que j'ai moi même pesté au moment du téléchargement car il
m'a fallu plus d'une minute pour trouver la bonne page - bon ok, je cherchais
précisément un miroir chez free qui apparemment n'existe pas.

> Quant à un téléchargement fiable, je ne sais pas ce que tu entends par
> là,...
> À toi donc de vérifier cela après téléchargement.
Sinon, avec un client BitTorrent, la vérif est faite automatiquement. Et pour
une fois qu'un flux BT est légal, faut en profiter :-P

--
Michel