passage de 6.06 vers 6.10

Sun Wukong (ML Ubuntu-fr) sun.wukong at rx3.net
Sam 11 Nov 12:01:43 UTC 2006

Le 11.11.2006 12:35,, le perspicace garage gaudens s'exprimait en ces
termes:
> jE COMPTE DONC SUR VOTRE compréhension, quand je vous lache un mail
> non-fini, résultat de ma progression dans mes recherches, mes
> réflèxions, et déstinés à m'aider à aboutir (laborieusement) à la
> solution d'un pb et à une meilleure compréhension mm tjrs partielle, qui
> s"ajoutent à force dans ma petite tete pendant des mois ou plutot des
> années...
>
> Patience!..
Bien sûr :-)
De ton côté, tu peux t'efforcer, si je puis me permettre, de respecter
un peu plus la Netiquette : commencer par un bonjour ou salut (je ne
crois pas avoir vu cela sur aucun des messages que tu as envoyé depuis
que je suis abonné à la liste : août06), éviter la grossièreté déplacée
(qui n'apporte rien au débâts), etc ...

Cordialement,