filtre "cassés"

Sun Wukong (ML Ubuntu-fr) sun.wukong at rx3.net
Sam 11 Nov 11:55:49 UTC 2006

Le 11.11.2006 12:20,, le perspicace Daniel CODRON s'exprimait en ces termes:
> Re bonjour,
>
> Le gestionnaire de paquets SYNAPTIC signale un paquet cassé, à repérer
> par le filtre "cassés" dans le menu "catégories". Comment utiliser ce
> filtre?
>
> Daniel
Salut,
ce moment-là, dans la colonne de gauche apparaît un sous-menu où il te
faut cliquer sur «Cassés» Tu pourras alors vois la liste des paquets
cassés sur la droite.
Dans la barre de menu «Édition», tu as accès à une option «Réparer les
paquets cassés».

Je ne peux guère t'en dire plus car à chaque fois que cela m'est arrivé,
je m'en suis sorti de manière empirique, en
retirant/réinstallant/purgeant le paquet.
A+
SW