passage de 6.06 vers 6.10

Guillaume bou.gui at wanadoo.fr
Sam 11 Nov 11:42:09 GMT 2006

garage gaudens a écrit :
> jE COMPTE DONC SUR VOTRE compréhension, quand je vous lache un mail
> non-fini, résultat de ma progression dans mes recherches, mes
> réflèxions, et déstinés à m'aider à aboutir (laborieusement) à la
> solution d'un pb et à une meilleure compréhension mm tjrs partielle, qui
> s"ajoutent à force dans ma petite tete pendant des mois ou plutot des
> années...
>
> Patience!..

Oui, bien sûr !
Mais pense aussi à regarder dans les docs dispos, sur
http://www.ubuntu-fr.org et notamment dans l'espace doc et sur le
urforum ; c'est parfois plus rapide que d'attendre une réponse sur la
liste (et plus formateur ;-))

Guillaume

PS : Moi, j'inonde le forum de mes questions qui sont parfois (souvent)
vraiment très bêtes, après réflexion !