compilation

Romain Thouvenin romain.thouvenin at gmail.com
Sam 11 Nov 11:16:57 UTC 2006

Je pense que c'est parce que tu n'es pas dans le bon répertoire. La
commande make utilise un fichier appelé Makefile pour savoir comment
compiler un paquet. Il est la plupart du temps situé à la racine des
sources. Il faut que tu sois dans le répertoire qui contient le
Makefile pour taper make sans autre option.

Romain