passage de 6.06 vers 6.10

Guillaume bou.gui at wanadoo.fr
Sam 11 Nov 09:09:10 UTC 2006

Txo a écrit :

> J'en suis à ma 3e mise à jour et cette dernière méthode a fonctionné à
> chaque fois sans problème.

Moi aussi, avec le remplacement manuel de Dapper par Edgy, je n'ai eu
aucun pb.

> Peut-être qu'on découvre là la limite d'un système qui se veut « Je ne
> vais pas voir derrière » par rapport à une bonne vieille Debian testing
> ou sid où on est en formation-remise à niveau tous les jours. On le
> voit d'ailleurs aussi avec Windows qui se présente comme à la portée de
> tous ceux qui ne veulent pas se poser de question et laisse beaucoup
> d'égarés désespérés.

Oui, c'est peut-être un des effets de la volonté (qu'on ne peut pas
blâmer non plus) d'être tout public.
Mais, une fois encore, il ne faut pas oublier que passer à Ubuntu (ou
autres) nécessite un effort personnel de documentation, avant, pendant
et après !
Tout le monde ne peut pas être (et ne doit pas être) un pro de
l'informatique ; c'est justement pour ça qu'on a crée les listes et les
forums :-D

Guillaume