passage de 6.06 vers 6.10

Txo txodom at free.fr
Sam 11 Nov 09:01:24 UTC 2006

En ce samedi 11 novembre 2006 à 08:47:43  Guillaume nous susurrait :

> il apparaît que la procédure par
> update-manager entraîne de moins bons résultats que celle de remplacer
> manuellement le mot Dapper par le mot Edgy dans /etc/apt/sources.list

J'en suis à ma 3e mise à jour et cette dernière méthode a fonctionné à
chaque fois sans problème.

Peut-être qu'on découvre là la limite d'un système qui se veut « Je ne
vais pas voir derrière » par rapport à une bonne vieille Debian testing
ou sid où on est en formation-remise à niveau tous les jours. On le
voit d'ailleurs aussi avec Windows qui se présente comme à la portée de
tous ceux qui ne veulent pas se poser de question et laisse beaucoup
d'égarés désespérés.

     «Les hommes qui pensent en rond, ont les idées courbes ...
         La pensée mise en commun est une pensée commune»
-+-                         Léo Ferré Préface                      -+-