passage de 6.06 vers 6.10

Guillaume bou.gui at wanadoo.fr
Sam 11 Nov 07:47:43 GMT 2006

Pierre Boizot a écrit :
> Bonjour,
>
> Je viens de tenter un upgrade de ubuntu 6.06 vers 6.10
>
> j'obtiens ce message :
>
> root at ubuntu:/home/pierreb# gksu "update-manager -c -d"
Pour avoir lu quelques uns des pbs de migration sur le forum de
ubuntu.fr et des chaudes discussions qui en ont suivi sur le caractère
prétendument non achevé d'Edgy, il apparaît que la procédure par
update-manager entraîne de moins bons résultats que celle de remplacer
manuellement le mot Dapper par le mot Edgy dans /etc/apt/sources.list

Sans oublier de commenter les lignes de dépôts non-officiels !

Guillaume