Re: Construire (rapidement) la liste des paquets installés automatiquement

Sun Wukong (ML Ubuntu-fr) sun.wukong at rx3.net
Ven 10 Nov 23:27:54 UTC 2006

Le 11.11.2006 00:00,, le perspicace Michel D'HOOGE s'exprimait en ces
termes:
> Bonsoir,
> Voici donc ma méthode pour marquer (rapidement) un maximum de paquets
> comme "ayant été installés automatiquement". À ma connaissance, ceci n'existe
> que dans aptitude, car les autres outils "plus graphiques" n'ont pas cette
> notion.

Merci Michel !
À te lire en diagonale, je me rappelle effectivement combien aptitude
est pénible. En tout cas, j'ai archivé ton message en lieu sûr pour une
potentielle future utilisation. Très intéressant et merci bien.

Cordialement,
SW