Recherche cd ou telech kubuntu 06.10

Sun Wukong (ML Ubuntu-fr) sun.wukong at rx3.net
Ven 10 Nov 22:20:07 GMT 2006

Le 10.11.2006 22:43,, le perspicace Dominique-Loup s'exprimait en ces
termes:
> Bonsoir
> Je ne parviens pas à trouver le cd de la kubuntu 06.10. Où se le procurer?
> Existe-t-il un telechargement fiable?
> Dominique-Loup
Salut :-)
En toute sympathie, si tu ne sais pas comment chercher cette info et la
trouver, GNU/Linux n'est pas encore prêt pour toi.
Voici un lien très utile pour les recherches :
http://www.google.fr/
Tu tapes les mots clés suivants : ubuntu telecharger 6.10
Et tu cliques avec le bouton gauche de la souris sur « J'ai de la
chance». J'ai vérifié et tu arrives à la bonne page !

Quant à un téléchargement fiable, je ne sais pas ce que tu entends par
là, mais cela n'existe pas sur l'Internet où les paquets d'un même
téléchargement peuvent emprûnter des routes différentes, se perdre, être
modifiés par un parasite sur une ligne, etc. C'est pour cela que les
images iso des CD sont accompagnées de sommes de contrôle md5sum pour
vérifier l'intégrité du téléchargement avant gravure/installation.
À toi donc de vérifier cela après téléchargement.

Cordialement,