amd64

Didier Eymet eymet.didier at wanadoo.fr
Ven 10 Nov 17:19:18 GMT 2006

Lilian Robert a écrit :

> Comprend pas...
>
> Le but du chroot est juste d'avoir "une zone de compatibilité" pour y
> installer uniquement les logiciels nécessaires tout en profitant des
> avantages du 64bits pour tout le reste.

Salut.

AM(très)HA,

Les quelques (milli-)secondes gagnées à utiliser des applications en 64
bits doivent être largement noyées dans le temps perdu par ailleurs en
installation double, mises à jour différenciées, chrootages et autres
bidouilles.
J'ai un AMD 3000+ et après m'être bien cogné la tête sur flash et autres
codecs, j'ai opté pour la simplicité (c'est la philosophie ubuntu, me
suis-je laissé dire). Install 32 bits et vogue la galère, tant que
toutes les applis que j'utilise ne seront pas disponibles en 64.

Bon d'accord, chuis pas non plus un geek.

Amitiés.
Didier