amd64

Romain Thouvenin romain.thouvenin at gmail.com
Ven 10 Nov 17:06:42 UTC 2006

2006/11/10, Lilian Robert <lilian.robert at gmail.com>:

> [...]
[../..]

> Le but du chroot est juste d'avoir "une zone de compatibilité" pour y
> installer uniquement les logiciels nécessaires tout en profitant des
> avantages du 64bits pour tout le reste.

Et est-ce qu'il est nécessaire d'avoir une Ubuntu sur la partition 32
? Installer une distribution plus sommaire ou carrément faite soi-même
permettrait de réduire la place occupée par cette partition. Et comme
on y entre avec un chroot, les deux systèmes sont indépendants, ça ne
devrait poser aucun problème non ?

Romain