Lot ubuntu-fr, Vol 27, Parution 34

Txo txodom at free.fr
Ven 10 Nov 12:57:46 UTC 2006

En ce vendredi 10 novembre 2006 à 13:41:26  jose martinez nous
susurrait :

--------------------------
> Si ça intéresse qqn, je peux détailler ma technique pour mettre à jour
> rapidement la base des paquets installés automatiquement... car après une
> install tout est marqué "manuel"

Moi ça m'interesse de savoir la technique pour mettre à jour
rapidement la base des paquets installés automatiquement...

Avec cela seulement, dans le bon ordre et sans html, le message ne
serait-il pas plus compréhensible et plus agréable pour ceux qui ne
dispose que d'une liaison bas débit?

To be or not to be. -- Shakespeare   To do is to be.     -- Nietzsche
To be is to do.     -- Sartre        Do be do be do.     -- Sinatra