amd64

Romain Thouvenin romain.thouvenin at gmail.com
Jeu 9 Nov 17:17:30 UTC 2006

2006/11/9, Romain Thouvenin <romain.thouvenin at gmail.com>:

> Il ne me semble pas que les contructeurs aient recours à ce genre
> d'argument pour vendre leur matériel. La plupart des utilisateurs ont
> déjà du mal à voir le véritale rôle du processeur, alors faire la
> différence entre un 32 bits et un 64 bits ...
>
> Bien sûr, ils pourraient dire : "Ce processeur a deux fois plus de
> bits, il est donc deux fois plus puissant" ou quelque chose du genre,
> mais là ce n'est plus du bidonnage, c'est du mensonge.
>
> Romain

Et sinon, en fouillant dans mes archives, je suis retombé sur la
discussion dont j'ai parlé. Elle s'intitule Dapper amd64. En cherchant
ça + mon nom, tu devrais tomber directement dessus. Je ne la met pas
ici, elle est vraiment longue. Mais si ce n'est déjà fait, je te
conseille d'y jeter un coup d'oeil, j'ai eu pas mal d'infos
intéressantes en retour.

Romain