amd64

Nathanaël Martel nathanael at fam-martel.eu
Jeu 9 Nov 16:44:30 UTC 2006

Je vous lis et je pense que je vais revenir en 32 bit, pour encore quelques
temps...

Dans mes recherche j'ai lu un truc sympa sur le sujet : un coté utile du
64bit, est de retardé le bug de l'an 2000 version unix qui aura lieu le 19
janvier 2038 à 3h14 soit en timestamp unix à 2**31....
source,<http://lwn.net/Articles/114780/?format=printable>d'ici la nous
seront tous passé en 1024bit est le bug n'aura jamais lieu....
merci Moore !

Le même article précise que 95% des applications en 32bit sont également
empaqueté (pout debian) en 64, je suppose que ceux-ci n'ont pas encore été
téléverser dans les dépos ubuntu ?

Nat

http://zvezdafolk.blogspot.com