affichage d'icones

otto kar otokar83 at yahoo.fr
Jeu 9 Nov 09:20:43 GMT 2006

salut
en installant gnome-themes-extras cela me permet d'utiliser le
theme d'icones nommé NUVOLA. donc mon theme s'applique mais pas entierement
et par exemple l'icone de la corbeille comme celle du volume ne
changent pas et restent ceux installes de base..
D'ailleurs malgré avoir essaye plusieurs themes differents le resultat est identique(et honnetement ça me gave d'avoir cette icone de corbeille bleue lol)
que faire pour arranger ça??
merci
(j'ai essaye plusieurs tutos sans resultats et en installant debian je n'ai pas ce soucis mais je prefere ubuntu)