Recherche application type agenda

Jonathan Métillon jmetillon at gmail.com
Mer 8 Nov 18:13:01 UTC 2006

Txo,

Ça sent le troll et le hors-sujet là. Chacun ses choix. Je suis un fervent
admirateur/utilisateur/diffuseur du libre et de l'open source. Malgré ça, je
ne vois pas pourquoi je me priverai d'outils performants qui répondent
parfaitement à mes besoins et qui en plus sont gratuits. J'ai un problème
avec le monopole de Microsoft car ils se servent de leur notoriété pour
étouffer l'innovation et vendre des produits déficients. Je ne trouve pas
que c'est le cas avec Google, plutôt l'inverse même. A ma connaissance, tous
les produits qu'ils ont "cannibalisé" ne s'en porte pas moins bien
aujourd'hui.

Et je ne me sens pas oppressé par une quelconque hégémonie, je ne pense pas
qu'on va finir par se faire bouffer, ceux ne sont que des logiciels, et même
si Google continue à grossir, je ne crois pas que ça nuise au développement
du libre et à notre liberté de choix et de pensée. Bien au contraire, c'est
un vecteur de plus pour populariser l'informatique et le web, et donc amener
plus d'utilisateurs, éventuellement vers le libre.

PS: oui, désolé pour la copie, j'ai l'habitude d'utiliser l'onglet "Reply to
all" dans... Gmail ;-)