Recherche application type agenda

Jonathan Métillon jmetillon at gmail.com
Mer 8 Nov 14:52:37 UTC 2006

Pour ça que j'ai commencé par proposer Pimki, ou autre application web de
type gestionnaire d'information personnelle.

Je préfère que mes données soient centralisées sur un serveur distant. Un
serveur est toujours plus sécurisé qu'une machine personnelle (d'un point de
vue humain comme d'un point de vue matériel).

J'ai plus confiance en Google pour conserver mes données qu'en mon PC qui
peut se casser, brûler, être volé ou même être accédé par des gens
malveillants, à distance ou localement. Mais l'idéal étant effectivement
d'avoir sa propre application hébergées, comme ça pas de problème de
monopole ou de confidentialité :-) Quoique, encore faut-il avoir confiance
en son hébergeur et avoir une connexion bien sécurisée entre le serveur et
le client...