Recherche application type agenda

Txo txodom at free.fr
Mer 8 Nov 11:32:40 UTC 2006

En ce mercredi 08 novembre 2006 à 11:49:48  Jonathan Métillon nous
susurrait :

> Et sinon, GMail+Google Calendar+Google Docs & Speadsheets

- Attaché ? dit le Loup : vous ne courez donc pas
Où vous voulez ? - Pas toujours ; mais qu'importe ?
- Il importe si bien, que de tous vos Google*
Je ne veux en aucune sorte,
Et ne voudrais pas même à ce prix un trésor.

* Ça marche aussi avec Microsoft, Sun, Vivendi, etc.

          «Ce n'est pas que j'aie vraiment peur de mourir,
     mais disons que je préfère ne pas être là quand ça arrivera.»
-+-                           Woody Allen                          -+-