firefox 2.0

lyüstcl lyustcl at etlarevolution.info
Lun 6 Nov 18:53:55 UTC 2006

Ludo a écrit :
> Oui exact, en fait je suis sous Kubuntu et Firefox n'est pas installé
> par défaut ce qui fait que je peux l'ajouter ou le supprimer à ma
> guise. Ce n'est effectivement pas le cas d'Ubuntu où Firefox est
> partie intégrante du système.... désolé pour cet oubli.
Hum ... faut-il suivre l'idée de Romain ? Vu les dépendances
(gnome-app-install, ubuntu-desktop) j'ai vraiment pas envie de lancer la
suppression comme ça. Si ça plante ça sera galère à remettre en place.
> [...]
> lancer dans un terminal l'exécutable firefox-asher directement (pas un
> raccourcis) ?
> Pour ma part, il se trouve dans "/usr/bin". Tu peux vérifier sur ton
> système avec la commande :
> $ whereis firefox-asher
> firefox-asher: /usr/bin/firefox-asher /usr/lib/firefox-asher
> /usr/X11R6/bin/firefox-asher /usr/bin/X11/firefox-asher
> /usr/share/man/man1/firefox-asher.1.gz
>
> Je peux donc le lancer directement avec la commande :
> $ /usr/bin/firefox-asher
>
> Est-ce que cela fonctionne chez toi (si tu ne l'as pas déjà essayé) ?
Même chose :S j'ai essayé $ firefox-asher et $ /usr/bin/firefox-asher
(puisque c'est là qu'il se trouve), pas de changements, toujours la v1.5.0.7

--
lyüstcl <http://www.etlarevolution.info>

Ce message est envoyé grâce à Thunderbird,
un client mail Libre, le plus efficace.

Vous pouvez le télécharger sur
<http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/>

Arrêtez d'écouter de la soupe ! Le remède à cela ?

La Scaña del Domingo <http://scana.free.fr> [flash],
Les Fils de Teuhpu <http://www.lesfilsdeteuhpu.com>,
Etc.