Problèmes de noyau de Edgy Eft

Lionel Porcheron lionel at alveonet.org
Lun 6 Nov 14:09:17 UTC 2006

jojonux a écrit :

> Et donc attendre decembre que sorte la 6.10.1 LTS...

Tu risques d'attendre longtemps cette version :-). Il n'est pas prévu de
version intermédiaire pour le 6.10 (les .1) et encore moins que cette
version devienne une LTS. La prochaine version LTS devrait être la 8.04
(dans un peu moins de deux ans) : Ubuntu publie tous les deux ans une
version de "fin de cycle" qui est publiée avec un support à long teme.

Lionel