Quel noyau 2.6.17 pour un K7 ?

Romain Thouvenin romain.thouvenin at gmail.com
Lun 6 Nov 11:49:04 UTC 2006

Le 06/11/06, Daniel Caillibaud<ml.dcailli at free.fr> a écrit :
> Bonjour,
>
> Avec edgy pour les 2.6.17, il n'y a que 2.6.17-10-386 et 2.6.17-10-generic (+server).
> A votre avis lequel convient le mieux sur un athlon ?
> C'est conseillé de recompiler un noyau ?

Je n'ai mi même jamais recompilé de noyau sur Ubuntu, mais à mon avis
ça ne pose aucun problème. L'inconvénient est qu'il faudra le
recompiler à chaque mise à jour si tu veux avoir un noyau à jour et
configuré aux petits oignons. Donc prend bien soin à sauver la config
(Ca se réutilise d'une version à l'autre le fichier de config du noyau
?).

Romain