Caractères spéciaux par leur code

Alexandre Laurent alexficelle at gmail.com
Lun 6 Nov 09:29:09 UTC 2006

Bonjour à toi!

> Je l'ai changé en "France éliminer les touches mortes". Cependant,
> cet agencement se comporte incorrectement avec la touche ^ (que ce
> soit celle à côté du p ou en dessous du 9) : Le caractère ^ s'affiche
> dès que le presse la touche, ce qui m'empêche de faire les ê

    Et oui, "éliminer les touches mortes" concerne justement les touches
comme l'accent circonflexe ou le tréma... En les éliminant, tu demandes
à ce qu'elles fonctionnent comme des touches normales, en rendant un
caractère immédiatement plutôt que de se combiner à une autre lettre
pour l'accentuer.

> Je n'ai pas trouvé d'agencement (dans le groupe France, je n'ai pas
> encore regardé les autres) qui combine les deux.

    Ha ha! As-tu essayé de choisir le *groupe* "France" directement,
plutôt que de choisir une sous-rubrique? Ca devrait t'intéresser... ;-)

    Bonne journée!

       Alexandre