splash screen sous Edgy

Pierre Frauman pierre at frauman.com
Lun 6 Nov 09:17:03 GMT 2006

salut,

Je suis passé à Edgy, et je dois dire que je n'ai eu problème :-)

j'ai activé le splashscreen et j'ai remarqué qu'il reste à l'écran
exactement 2 secondes, puis l'écran devient tout blanc, ensuite je vois
mon fond d'écran, ensuite les icones et barres apparaissent une par une,
puis les programmes qui se lancent au démarrage (gaim, skype,...) et
finalement, 20 secondes après que le splashscreen ait disparu, je peux
enfin utiliser mon ordinateur...

je croyais que le splashscreen durerait jusqu'à ce que je puisse
utiliser l'ordinateur.
y-a-t'il moyen d'arranger ça?

merci

Pierre