firefox 2.0

Ludo ludomatic at gmail.com
Lun 6 Nov 00:38:40 UTC 2006

Re,

Oui exact, en fait je suis sous Kubuntu et Firefox n'est pas installé
par défaut ce qui fait que je peux l'ajouter ou le supprimer à ma
guise. Ce n'est effectivement pas le cas d'Ubuntu où Firefox est
partie intégrante du système.... désolé pour cet oubli.

Côté matériel je ne vois pas trop où chercher. En revanche pour
ignorer les interactions entre Firefox1 et 2, peux-tu essayer de
lancer dans un terminal l'exécutable firefox-asher directement (pas un
raccourcis) ?
Pour ma part, il se trouve dans "/usr/bin". Tu peux vérifier sur ton
système avec la commande :
$ whereis firefox-asher
firefox-asher: /usr/bin/firefox-asher /usr/lib/firefox-asher
/usr/X11R6/bin/firefox-asher /usr/bin/X11/firefox-asher
/usr/share/man/man1/firefox-asher.1.gz

Je peux donc le lancer directement avec la commande :
$ /usr/bin/firefox-asher

Est-ce que cela fonctionne chez toi (si tu ne l'as pas déjà essayé) ?

Cordialement,
Ludo.
http://ludomatic.com/