Re: Repasser à Dapper ?

Pascal Potvin pascal.potvin at monbonheur.ca
Dim 5 Nov 21:18:50 UTC 2006

Le meilleur moyen sera sûrement avec synaptic, en changeant tous les
dépôts pour ceux de dapper, comme on ferait pour updater vers edgy,
mais dans le sens contraire. Après, il faut faire un downgrade de tous
les paquets installés qui n'ont pas la même version.. c'est un peu
long, mais ça se fait.

Par contre, il serait douteux que ça fonctionne du premier coup... ça
va prendre, ce que j'appèlerais en bon québécois (j'espère que les
belges ont la même expression), du "gossage".

Salut,

Pascal Potvin