firefox 2.0

lyüstcl lyustcl at etlarevolution.info
Dim 5 Nov 22:08:17 UTC 2006

Ludo a écrit :
> Salut,
>
> La version Firefox 2 distribuée par Asher se lance avec la commande
> (ou le raccourcis) :
> $ firefox-asher
> Et non plus :
> $ firefox
> qui lance Firefox 1.x
C'est bien ça le problème : j'utilise la commande $ firefox-asher :(

Je vais quand même installer le paquet. C'est tellement simple (merci à
JC, j'avais pourtant cherché, peut-être pas avec les bons mots-clef).

Par contre je me demande si mettre l'archive décompressée dans le
répertoire personnel est le meilleur choix possible (je pense à /opt/
qui correspond plus à ça).

--
lyüstcl <http://www.etlarevolution.info>

Ce message est envoyé grâce à Thunderbird,
un client mail Libre, le plus efficace.

Vous pouvez le télécharger sur
<http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/>

Arrêtez d'écouter de la soupe ! Le remède à cela ?

La Scaña del Domingo <http://scana.free.fr> [flash],
Les Fils de Teuhpu <http://www.lesfilsdeteuhpu.com>,
Etc.