firefox 2.0

Romain Thouvenin romain.thouvenin at gmail.com
Dim 5 Nov 18:27:04 UTC 2006

Le 05/11/06, zedha<zedha at neuf.fr> a écrit :
> bonjour,
> nouvel utlisateur,j'utilise  la version dapper,je voulais installer la
> nouvelle
> de firefox 2.0,j'ai parcouru plusieurs forums,mais je n'arrive pas a
> trouver la methode pour l'installer ou faire la mise a jour.
> Merci d'avance zedha

Peu avant la sortie d'une nouvelle version de Ubuntu, les dépôts sont
gelés, c'est-à-dire qu'ils ne recoivent plus de nouveaux paquets (sauf
exception). Comme Firefox 2 est sorti après le gel des dépôts, il
n'est pas et ne sera pas disponible dans Dapper.

Pour l'installer, il te faut télécharger les sources et les compiler,
où trouver un paquet .deb et l'installer. Tu dois par exemple pouvoir
en trouver un chez Debian ou dans les dépôts d'Edgy. Je ne sais pas
quel est le meilleur choix.

Romain