pb driver nvidia avec edgy

christophe jenaux jcamigaml at gmail.com
Dim 5 Nov 18:16:00 UTC 2006

Bonjour,

      J'ai eu ce problème, en plus j'avais un clavier us (qwerty), il y a
surement un bug, j'était obligé de modifié le /etc/X11/xorg.conf à la main,
donc lors de la deuxième install, avant d'installer le paquet nvidia-glx,
j'ai fiat une suavegarde de mon xorg.conf et je l'ai remis après l'install
du driver nvidia-glx en remplaçant nv par nvidia et c'est nickel.