pb driver nvidia avec edgy

Daniel Caillibaud ml.dcailli at free.fr
Dim 5 Nov 15:01:10 UTC 2006

Bonjour,

Suite à une mise à jour vers edgy, X démarre plus pour une incompatibilité de version de drivers.
Le driver nvidia pour X est en 1.0-8774 alors que le driver du kernel est en 1.0-8776...

Après qq galères pour remettre ça d'équerre (réinstall du driver proprio via le pkg.run de nvidia), X démarre mais je ne peux plus changer la
fréquence de rafraichissement dans mes préférences (bloquée sur 60Hz), et ne peut plus être en 1280x1024 (ça donne un écran en ballon de rugby en
60Hz, ça faisait déjà ça sous dapper mais c'était OK en 85Hz).

J'ai essayé de rebooter avec mes anciens noyaux 2.6.15 mais ça change rien.

Une idée pour revenir à une config (et un affichage) plus clean ?

Merci

PS: par ailleurs, il n'y a plus de noyau k7 pour 2.6.17 ?