Installer Edgy ?

Romain Thouvenin romain.thouvenin at gmail.com
Dim 5 Nov 13:11:56 UTC 2006

Le 05/11/06, Guillaume<bou.gui at wanadoo.fr> a écrit :
> Pour avoir lu les (chaudes) discussions sur le forum d'ubuntu.fr, tu
> n'es pas le seul à penser comme cela :-[ Certains parlent même de
> régression au sujet de matériel qui était reconnu et/ou fonctionnait
> avec Dapper et qui ne l'est plus ou ne marche plus sous Edgy.
>
> Une fois encore, j'avoue ne pas trop comprendre l'intérêt (si ce n'est
> la curiosité) de prendre le risque de bazarder quelque chose de
> fonctionnel sous prétexte de passer à la version au dessus, plus à la mode ?
>
> Là où je comprends que les gens soient déçus, c'est dans leur espoir que
> [...]

Tout ce que tu dis est vrai. Néanmoins, j'ai la nette impression que
la liste reçoit pas mal de messages annonçant qu'un upgrade -c s'est
très mal passé. Si c'est effectivement un problème de l'installateur
de Edgy, je trouve ça vraiment dommage.

Mais je n'ai moi même pas essayé, et je ne peux donc même pas tenter
de deviner si l'utilisateur a commis une erreur de manipulation.
Comme tu le dis, je vais pour l'instant rester sur Dapper, mon
ordinateur est vital.

Il faudrait peut-être revoir la stratégie de publication des versions,
et faire quelque chose plus proche de Debian, ou alors revoir les
méthodes de tests.

Romain