sudo modinfo PS2Dfw2.usb

Txo txodom at free.fr
Dim 5 Nov 11:22:59 GMT 2006

En ce dimanche 05 novembre 2006 à 11:01:45  Guillaume nous susurrait :

> Ben je vais peut-être dire une connerie, mais modinfo, c'est pour avoir
> des infos sur un module ; or, es-tu certain que ton .usb en soit un ?

Bien sûr que non c'est le firmware de son scanner. Et le noyau, pour ce
qu'il en a à battre des firmwares…

             «On a beau avoir une santé de fer, on finit
                       toujours par rouiller.»
-+-                        Jacques Prévert                         -+-