Installer Edgy ?

Bleck bleck at laposte.net
Dim 5 Nov 10:15:15 UTC 2006

En l'état actuel, je crois qu'il serait raisonnable de déconseiller
d'installer Edgy, sur un ordi dont on a absolument besoin. Cela veut dire
installer Dapper Drake pour une première installation et ne pas passer à
Edgy si on est déjà sous Dapper. Dapper continue à être mis à jour.

Quant à faire des tests : oui, mille fois oui. D'une part, ça permet
d'identifier les problèmes et donc de contribuer à leur résolution. D'autre
part, ça permet de savoir quand ils sont réglés.

Est-ce un accroc ou un changement de stratégie de distribution de la par
d'Ubuntu ? Doit-on considérer les versions non labellisées "LTS" comme des
versions d'évaluation servant à préparer les futures versions LTS ? Je n'ai
pas d'avis sur la stratégie et j'avoue ne pas avoir compris toutes les
subtilités des explications d'Ubuntu à ce sujet ;-) J'aimerais juste savoir
de quoi il retourne, pour pouvoir adapter mon comportement (installer ou
pas), en connaissance de causes. Si quelqu'un peut éclairer ce point...