Problèmes de noyau de Edgy Eft

Bleck bleck at laposte.net
Dim 5 Nov 09:49:00 UTC 2006

Guillaume wrote:

> Ben moi, je veux bien jouer la chèvre alors :-) Sur mon portable, tout
> va bien avec Edgy (chanceux ?)

Oui, tu as eu de la chance de ne pas utiliser la partie défaillante du
système. Il y a un gros problème de gestion de l'USB dans le noyau
(kernel). Tellement gros que certains développeurs ne comprennent pas que
d'autres développeurs aient pu commettre une telle bourde !!! Je
cite "Apparently someone gave this a minimum amount of thought in the
past..." Ça reste poli mais la charge est sévère ;-)