De dapper à Edgy

BINET François binetf at lagoon.nc
Dim 5 Nov 04:23:50 UTC 2006

Bonjour,

J'ai voulu passer de Dapper à Edgy et maintenant ça plante.
Au départ : "sh /cdrom/cdromupgrade"
Ubuntu n'a pas tenu compte du CDROM et à téléchargé environ 1 Go.
Après de longues heures de téléchargement : installation automatique.
Alors qu'il restait 15 min d'installation théorique: un message de bug
apparaît à enregistrer en fichier Texte.
je l'enregistre sans le lire.
Je répond à une fenêtre du genre charger ou recharger sans trop
comprendre la différence entre les deux choix.
L'un provoque de nouveau la proposition d'enregistrement du bug.
L'autre arrête l'installation (15 min avant la fin!)
Je n'ai pas d'autre choix que de redemarrer mais la plus rien!

Mounting root file system OK et après écran noir et curseur clignotant.
touches de fonctions sans effet.

Quelqu'un peut-il m'indiquer ce que je dois faire?
Réinstaller ubuntu à partir du CD? mais vais je récupérer mes anciennes
données?
A l'installation du CD(ubuntu6.10 ou kubuntu6.10)  j'ai le message:
"udevd-event [4525] find free number: %e is deprecated will be removed
and is unlikely to work correctly"

Le matériel concerné (portable toshiba m30x carte ati)

Merci pour vos réponses. Toutes vos idées seront bienvenues.
François