Re: Téléchargements dan Firefox

Ludo ludomatic at gmail.com
Dim 5 Nov 03:12:49 UTC 2006

Re,

L'utilitaire kgtk fonctionne bien (j'obtiens la fenêtre de dialogue
d'ouverture de fichier de KDE avec Firefox et The Gimp par ex.).
Il est disponible ici : http://kde-apps.org/content/show.php?content=36077
Vous aurez besoin de ces paquets pour compiler les sources :
- build-essential
- libgtk2.0-dev
- kdebase-dev
- libqt3-headers
- libqt3-mt-dev
- xlibs-dev

Le lancement d'un programme se fait ensuite de cette manière :
$ /usr/local/kde/bin/kgtk-wrapper firefox-asher

--
Cordialement,
Ludo.