Re: Téléchargements dan Firefox

Ludo ludomatic at gmail.com
Sam 4 Nov 23:31:48 GMT 2006

Salut,

Ooops, désolé, je me suis vraiment mal exprimé!

En fait, lors de l'ouverture d'un fichier depuis Firefox,
la boite de dialogue est celle d'une application Gnome
alors que je suis sous KDE. Je pense que cela vient
du fait que Firefox est développé avec des bibliothèques
GTK (ou autres) et non QT. Du coup je n'ai pas d'aperçu
des images par exemple ni même mes raccourcis vers
mes dossiers préférés comme sur le reste des autres
applications KDE.

Et comme le fait de bien exposer un problème c'est déjà
à moitié le résoudre je viens juste de faire à nouveau qq
recherches et je suis tombé sur ce lien :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=568762
et celui-ci :
http://kde-apps.org/content/show.php?content=36077

...je vais tester ça de suite!