Problèmes de noyau de Edgy Eft

Bleck bleck at laposte.net
Sam 4 Nov 20:16:53 UTC 2006

> J'ai lu, en plusieurs endroits, que les noyaux 2.6.17 et 2.6.18 auraient
> des problème de gestion de l'USB. Qu'il faudrait attendre le 2.6.19 pour
> que ce soit réglé... Or, d'après la listes de nouveautés de Edgy Eft,
> cette mouture arrive avec un 2.6.17...

Ça se confirme. Impossible de synchroniser un Paml (TT) avec Edgy.
Décidément, Linux et l'USB ne font pas bon ménage... J'ai l'impression de
revenir deux ans en arrière :(

Je conseille donc à quiconque n'en a pas absolument besoin de ne pas passer
sous Edgy. D'ailleurs, c'est ce que dit implicitement Ubuntu, puisque
Dapper est toujours la version LTS, autrement dit, la version stable et
maintenue d'Unbuntu...

Quand même ! Une telle défaillance du noyau aurait mérité plus d'information
et de mises en gardes :(