instalation d'un module PS2Dfw2.usb xsane pompé du net sur dd

jojonux alaindelong at gmail.com
Sam 4 Nov 14:02:37 GMT 2006

Ggrr!..

Pour que xsane marche, il faut que j'instale le module PS2Dfw2.usb .

Je n'ai rien trouvé sur la doc ni les forum .

Quelle est la commande/instaleur graphique pour instaler un module
depuis mon dd?

mERCI a+

PS : gfaim.deb est vraiment une plaisanterie de très très mauvais gout!

Me faire passer une matinée à tout planter, chercher, analyser, pour me
faire apprendre à tuer un processus bloqué...c'est pas MALIN!..

Il faut bruler les sorciers du web!..