Probleme de paquets

Jean-Claude Duponq jc.duponq at gmail.com
Sam 4 Nov 12:50:59 GMT 2006

Salut Jojonux :)

Pour le logiciel Gfaim, le fichier est là :
http://jc.duponq.googlepages.com/gfaim_0.30-3_i386.deb
tu le télécharges et ça s'installe avec GDebi

tout est expliqué ici :
http://docs.google.com/View?docid=dcc447pw_33gtvgkd

Pour installer les tar.gz
il y a un exemple là :
http://docs.google.com/View?docid=dcc447pw_122hmcn8n

Prépare du café (beaucoup) et des sandwichs (beaucoup aussi) ...

@+

Jean-Claude (Léonux)

--
http://www.flickr.com/photos/leonux/