Re: Téléchargements dan Firefox

Romain Thouvenin romain.thouvenin at gmail.com
Sam 4 Nov 12:39:25 UTC 2006

2006/11/3, Ludo <ludomatic at gmail.com>:
> Salut,
>
> J'ai le même pb que toi, impossible d'ouvrir le dossier du fichier
> téléchargé depuis FFox dans Konqueror. Je viens d'installer le plugin
> "download statusbar" fort sympathique mais qui ne résout rien au pb...
>
> Autre petit "souci" pendant qu'on y est : impossible d'obtenir le
> moindre aperçu d'un fichier à uploader depuis Firefox (avoir une
> miniature d'une photo par exemple pour pouvoir choisir dans un dossier
> en contenant plusieurs). Konqueror le fait merveilleusement bien

Tu as une miniature en faisant un clic droit sur le fichier puis
propriétés, ou un truc du genre ? Ou alors quand tu es dans un dossier
sans page d'index, tu vois la miniature de chaque image ?

Parce que dans le second cas, à moins qu'un protocole spécial existe
permettant ça, c'est une mauvaise idée à mon avis, ça oblige à
télécharger toutes les images.

Ou peut-être que je n'ai rien compris ... :)

Romain